contact | Suivez-nous suivez-nous sur facebboksuivez-nous sur googleSuivez-nous sur twitter

Que vous soyez seul, en couple ou en famille, adepte de la relaxation ou bien plutôt baroudeur, vous trouverez les activités adaptées à votre projet de vacances au Costa Rica avec le domaine Casa del Toucan. 

Le soleil y brille toute l’année, ravissant le visiteur qui se laisse même charmer lorsque la pluie tropicale vient gorger d’eau la végétation luxuriante. C’est un pays qui dispose d’une telle richesse naturelle que sensations fortes et intenses moments de plaisir sont garantis.

espaces naturels

Les espaces naturels

Les visiteurs de Costa Rica peuvent facilement découvrir le pays au climat diversifié et la beauté naturelle abondante. De la forêt de nuages ​​à la forêt tropicale, le Costa Rica abrite une grande variété d'espèces animales et végétales, et les nombreuses pistes et chemins du pays sont propices aux sports comme l'enduro, l'équitation.

Découvrir les activités

rafting

Les activités sportives

Côté sport, le relief et les nombreux fleuves vous proposent des activités comme les descente en tyrolienne au travers de la jungle, le Canyoning, le rafting… les montagnes et volcans sont propices aux treks et randonnées de niveaux très divers et aux paysages très variés. Les plages ont vu les surfeurs, les kite surfeurs et autre Flyboarding venir se profiter des vagues du pays.

Découvrir les activités

culture

Les activités culturelles

Côté culture, ce sont d'abord les musées de la capitale qui attireront les voyageurs. L'or, le Jade, les cultures méso-américaines et l'art sous toutes ses formes sont particulièrement représentées à San José. De nombreux festivals ont également lieu chaque années et attirent des artistes du monde entier. Ces voyages culturels permettent aux visiteurs de se plonger dans "pura la vida" de Costa Rica (vie pure).

Découvrir les activités